Logo Déclic Habitat

Aides et primes

Déclic Habitat est une entreprise certifiée RGE Qualibat

 

Déclic Habitat prend en charge toutes vos démarches d'aide au financement de vos travaux.

Depuis le 1er janvier 2015, vous devez faire appel à des entreprises certifiées RGE pour obtenir les aides de l’État. Nous avons obtenu ce label et nous sommes en mesure de vous les proposer.

Nos conseillers sont à votre écoute et vous aident à obtenir les meilleurs financements possibles.

Le gouvernement a mis en place deux types d'aides pour vous aider à payer vos travaux:


Crédit d'impot à hauteur de 30% - CITE - Déclic Habitat

  • L'Eco-prêt à taux zéro qui va vous permettre d'accéder à un prêt pouvant aller jusqu'à 30 000 euros et allant de 120 à 180 mois selon les travaux que vous allez réaliser.

 

  • Le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique est accordé  aux propriétaires qui souhaitent faire des travaux d'amélioration énergétique dans leur habitation principale.  Nos travaux d'isolation peuvent vous donner la possibilité d'accéder à cette réduction d'impôt. Cette aide peut aller jusqu'à 30% de crédit d'impôt (dans la limite d'un plafond de 16000€ d'achat hors main d'oeuvre)

 

 

D'autres aides auxquelles vous pourriez être éligibles peuvent être cumulées:

 

Logo de l'ANAH

Le PactARIM

  • L'ANAH, qui recueille tous les renseignements et devis et accorde entre 35 et 50% de subventions suivant les revenus de votre foyer sur un montant de dépense de 20.000€.

 

  • Le PACT ARIM, qui détermine votre éligibilité à recevoir ces aides.

 

  • Les Certificats Economie d'Energie, qui sont des aides financières destinées aux propriétaires qui font appel à une entreprise qui réalise des travaux participants à la réduction de la consommation énergétique française. Elles sont versées sous forme de chèques et peuvent vous faire bénéficier jusqu'à 20% du montant de vos travaux.

 

Nous étudierons avec vous ce qu'il est possible de faire.

Pour plus d'information sur les aides au financement, nous vous invitons à visiter le site de l'ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), un organisme qui propose sur son site de nombreux renseignements notamment sur les différentes aides financières existantes.